Audit seo
Avant de mettre en place une stratégie de référencement, il est important de faire un diagnostic de votre site web ainsi que de votre thématique.
Et cela passe par un audit SEO qui va permettre de mettre en avant les points positifs et négatifs de votre site Internet, le but étant d’avoir un meilleur positionnement.
Un audit seo a pour but d’analyser votre site web ainsi que votre thématique, et de faire une synthèse sur les différents points qui vont permettre un meilleur référencement naturel.
A la fin de cette prestation, différentes techniques seront mise en avant pour optimiser vos différentes pages Internet et améliorer le positionnement dans les serps de Google.
Auditer un site web
Analyse et solutions
Un consultant seo vous livrera et vous détaillera un plan d’action à mettre en place, et surtout réalisable en prenant en compte vos spécifications.
L’objectif de cet audit SEO est d’identifier les points bloquants ainsi que les erreurs qui ne vous permettent pas de gagner des places sur les moteurs de recherche comme Google.
Un audit SEO de qualité doit comprendre 4 champs d’intervention :
- on-site
- analyse externe (backlink)
- analyse technique et infrastructures web
- analyse concurrentielle